bandeau2019 mouette2

Calendrier

Interdiction de consommation d'eau potable
Jeudi 23 Juillet 2015
Clics : 1134

Suite aux violents orages de mercredi dernier, l'eau potable distribuée depuis la source de la Roche est devenue impropre à la consommation jusqu'à nouvel ordre. 

Ce sont essentiellement les habitants des hameaux du Petit Caton, Grand Caton, Bredy, Raffour, Ciseaux, Matassine, Garachons, Bertholets, Serraz, Fourneau, La Roche, Cachouds, Timonières qui sont concernés. Pour palier à cette interdiction, de l'eau en bouteille est distribuée gratuitement en Mairie.

Il semblerait que cette distribution ait commencé jeudi soir, mais l'information diffusée aux concitoyens précise qu'il est possible de récupérer ces bouteilles (1 par personne et par jour...) samedi 9h-12h et dimanche 9h-11h.

Apparemment aucune action n'est menée vers les personnes qui ne peuvent pas se déplacer (rappelons qu'il n'y a plus de service de transport en commun pendant les vacances scolaires permettant aux habitants de rejoindre le bourg ou la Motte-Servolex).

La Mouette lance un appel à la solidarité pour que chacun pense à son voisin, à la personne âgée ou en difficulté immobilisée chez elle et sans possibilité d'accéder à une eau potable pour aller lui récupérer sa bouteille en Mairie...