bandeau5 effet 1350px

Voeux 2017

 
Cette année 2017 marquera une nouvelle étape pour notre commune, le Bourget-du-lac. L'intercommunalité s'élargit à la Chautagne et l'Albanais et cet élargissement s'accompagne d'une nouvelle perte de compétences pour notre commune : tourisme, eau potable, action sociale,... Une modification du POS est en cours et le PLUI est en construction.
Ensemble nous devrons exiger que ces transferts de responsabilité n'aillent pas de pair avec une perte de qualité de service pour les bourgetains comme on a pu le voir pour les transports.
La finalité d'une association est de mettre en commun les énergies et les talents au service d'un objectif commun, pour nous c'est construire l'avenir de notre commune en garantissant la qualité de vie des bourgetains, ce qui a été maltraité ces dernières années.
Merci  aux élus de la liste Bourget Passion dont la tâche au sein du conseil municipal est, comme vous le savez difficile, pour leur travail et leur vigilance.
Pour 2017 au nom de l'association BDSA et des élus Bourget Passion je vous souhaite ainsi qu'à tous vos proches bonheur et santé.
 
Edouard Simonian, Président de Bourget Démocratie Solidarité Avenir.